kunai-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kunai-naruto


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 université de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
ultime kage
ultime kage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
village : Quartier général anbu
personnage : Naruto
arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs,
Date d'inscription : 06/08/2006

université de combat Empty
MessageSujet: université de combat   université de combat EmptyLun 30 Oct - 15:06

bon voila mon université de ninja ici je vais vous apprendre comment fighté ^^ pour ceux qui sont intérésé bien sur ^^

okok alors je V vous expliqué study :

ici je vais vous aprendres a combatre ça peut vous servirs pendant des mission ou pour s'amusé !!!



dans les arene vous povez vous battre au tour par tour vous pouvez faire/utilisez :

_des objets
_des techniques
_des arme
_vous déplacez dans une zone
_attaquez l'adversaire ect.....

chaque technique consomme du chakra lorsque votre chakra atteint 0 vous mourais et lorsque vous attaquez l'adversaire avec une technique vous perdez du chakra mais votres adversaire perd ( pratiquement tout le temps ) le double

chaque perso a ces propre techniques demandez moi si vous les voulez mais il faut que le perso choisit aparaise ds lesmangas ou anime français pas de scan ou autres bon voila

bien sur attaqué l'adversaire et simple mais il faut aussi élaboré une stratégie car les règle sont formel ous navons pas le droit d'attaqué au 1er tour !!! bref ........ venons en au fait vu qu'on ne peut pas attaqué que faire alors ??? et bien c simple il n'y a pas que des techniques d'attaque il bous faut préparer une strétégie alors créé des clones préparé des kawarimi ( substitution ) henge ( transformation ) ect ............

en gros les combatant qui seront BOURINS Mad !!!! perdront toujours leurs combat mais c'est juste un conseil aprer a vous de voir ..........

voiola vous savez tout sur les combat si il y a des questions n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com
 
université de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARENE de COMBAT
» Des image sur les combat de Naruto contre Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kunai-naruto :: =Ecole des ninja= :: =L'université=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser