| L'ARENE de COMBAT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru Kage de Taki
Nombre de messages : 105 Age : 32 village : Taki no kuni arme et équipement : Démon requin a trois queux. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: L'ARENE de COMBAT Mer 27 Sep - 23:17 | |
| Ici vous pourrez vous entrainer ,combatre vos pires ennemis ou tout simplement s'entrainer avec un ami(frisson garanti). | |
|
| |
Yondaime ultime kage
Nombre de messages : 1616 Age : 33 village : Akatsuki et Konoha no kuni bien sur personnage : Yondaime, Neji et chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 30 Sep - 0:05 | |
| ouais et en plus il y a toujour un bau péisage | |
|
| |
shikamaru Kage de Taki
Nombre de messages : 105 Age : 32 village : Taki no kuni arme et équipement : Démon requin a trois queux. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 30 Sep - 14:13 | |
| si tu le dis mais je voulais te poser une question mon village je le gére comme je veux parceque g plein d'idée cool donc mon village contiendrai plus de chose que les autres | |
|
| |
Yondaime ultime kage
Nombre de messages : 1616 Age : 33 village : Akatsuki et Konoha no kuni bien sur personnage : Yondaime, Neji et chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 30 Sep - 16:40 | |
| tu fai se ke tu veux mais évite de faire du grabugé comme fair un groupe de personne pour allé daitruir l akatsuki | |
|
| |
shikamaru Kage de Taki
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 30 Sep - 18:58 | |
| ce n'est pas dans mes attentions
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Dim 1 Oct - 0:01 | |
| ca fai rien en qua de besouin tu peux fair editer pour reformulé ta phrase | |
|
| |
shikamaru Kage de Taki
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Dim 1 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
remyOL Kage
Nombre de messages : 238 Age : 33 village : Oto no kuni et Akatsuki personnage : Kimimaro bien sûr et Hidan l'immortel de l'Akatsuki Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 7 Oct - 0:27 | |
| Shikamaru est là ? Dite lui que l'Akatsuki vient le chercher ! | |
|
| |
petitbasque Anbu
Nombre de messages : 95 Age : 34 village : Suna no kuni personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 7 Oct - 19:24 | |
| zetsu arriva prés de hidan salut il les pas encor la shicamaru
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
remyOL Kage
Nombre de messages : 238 Age : 33 village : Oto no kuni et Akatsuki personnage : Kimimaro bien sûr et Hidan l'immortel de l'Akatsuki Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 7 Oct - 19:29 | |
| Salut le gars ! Kakuzu est resté au QG !
SHikamaru rends-toi ou nous viendrons te chercher ! | |
|
| |
shikamaru Kage de Taki
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 7 Oct - 19:39 | |
| Je suis la un problème.INVOCATION: Je défendrai mon village au prix de ma vie vous ne passerez pas cette barrière. | |
|
| |
Naruto ultime kage
Nombre de messages : 216 Age : 31 village : Quartier général anbu personnage : Naruto arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Sam 7 Oct - 22:10 | |
| tkt il non aucune chance fase a nous 2 quesque vous lui voulé jpe savoir ?! | |
|
| |
petitbasque Anbu
Nombre de messages : 95 Age : 34 village : Suna no kuni personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Dim 8 Oct - 14:08 | |
| on est venu recuperé le demon qu'il a en luis comme si tu ne le savait pas | |
|
| |
uchiwa sasuke Chunnin
Nombre de messages : 42 Age : 30 village : konoha no kuni personnage : uchiwa sasuke Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Dim 8 Oct - 18:47 | |
| pourquoi je resterais au QG | |
|
| |
petitbasque Anbu
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Dim 8 Oct - 18:58 | |
| bon alor qu'es tu fait shikamaru tu nous suis ou on vien nous? | |
|
| |
remyOL Kage
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Dim 8 Oct - 21:20 | |
| Désolé Kakuzu, mais je croyais que tu y restais ! Bon c'est pas tout mais Shikamaru doit venir avec nous ou nous employerons la manière forte !
remyOL sortit sa faux
Alors ? | |
|
| |
shikamaru Kage de Taki
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Dim 8 Oct - 21:41 | |
| Améne toi vous ne pouvez rien contre l'anbu. | |
|
| |
petitbasque Anbu
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Lun 9 Oct - 8:23 | |
| sa en devien lassan ma parrole zetsu fit quelque signe et attendi | |
|
| |
remyOL Kage
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Lun 9 Oct - 8:54 | |
| Hidan fit son cercle autour de lui
La cérémonie noire peut donc commencer ! | |
|
| |
Naruto ultime kage
Nombre de messages : 216 Age : 31 village : Quartier général anbu personnage : Naruto arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Mar 10 Oct - 21:32 | |
| ahahahah -20 doton -250 odama rasengan ciao gaara ton armur et ton bouclié de sable adieux et ta vie aussi adieu pendant que toi ... | |
|
| |
petitbasque Anbu
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Mar 10 Oct - 23:09 | |
| hrp pour ton information naruto ces zetsu que tu a devan toi et pas gaara si tu tue tous le monde en 1 poste , dans trois jour il n'y aurra plus prsonne c'est a cause de personne comme toi que les personne ne vienne pas sur le forum hrp | |
|
| |
shikamaru Kage de Taki
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Mar 10 Oct - 23:38 | |
| amenez vous vous n'avez aucune chance | |
|
| |
petitbasque Anbu
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Mer 11 Oct - 8:26 | |
| hrp moi je peus pas y a naruto qui ma tué en 1 poste hrp | |
|
| |
remyOL Kage
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Mer 11 Oct - 14:15 | |
| Hidan regarda Naruto et Shikamaru tranquillement. | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT Mer 11 Oct - 14:55 | |
| oué sauf que moi chui devenu l'expert des fight sur wn je bat meme mon sensei et oui ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ARENE de COMBAT | |
| |
|
| |
| L'ARENE de COMBAT | |
|