kunai-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kunai-naruto


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 boutique de marionette

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
ultime kage
ultime kage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
village : Quartier général anbu
personnage : Naruto
arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs,
Date d'inscription : 06/08/2006

boutique de marionette Empty
MessageSujet: boutique de marionette   boutique de marionette EmptyLun 30 Oct - 15:33

voila je fabrique mes propre marrioette

1er type prix : 100 yens augmentation +10 chakra +10 ninjutsu +10 taijutsu +10 genjutsu

2eme type prix : 800 yens augmentation : + 300 chakra +200 ninjutsu +600 taijutsu +150 genjutsu

3eme type prix : 2 000 yens augmentation : +1 000 chakra +1 200 ninjutsu +1 800 taijutsu + 1 800 genjutsu

voila je créé une nouvelle toute les semaine elle peuvent être plus puisssant mais aussi moin puissante tout dépend de vous si vous préférer être hyper puissant avec peu d'argent ou le contraire !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com
 
boutique de marionette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique de potions
» boutique d'arme
» boutique d'objets rare, puissant et cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kunai-naruto :: =Boutique=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser