| Anbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime ultime kage
Nombre de messages : 1616 Age : 33 village : Akatsuki et Konoha no kuni bien sur personnage : Yondaime, Neji et chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Anbu Ven 27 Oct - 20:33 | |
| Pour s inscrir au Anbu vous devez vous présenté ici et vous devez attandre que Shikamaru vous répond, si vous avez toujour pa de réponse envoyé lui un message MP
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto ultime kage
Nombre de messages : 216 Age : 31 village : Quartier général anbu personnage : Naruto arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Anbu Lun 30 Oct - 14:06 | |
| le chef des Anbu c'est Shikamaru c'est a lui de demandé | |
|
| |
Yondaime ultime kage
Nombre de messages : 1616 Age : 33 village : Akatsuki et Konoha no kuni bien sur personnage : Yondaime, Neji et chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Anbu Lun 30 Oct - 19:49 | |
| deselé je croiait que c est t ai toi naruto le chef | |
|
| |
Naruto ultime kage
Nombre de messages : 216 Age : 31 village : Quartier général anbu personnage : Naruto arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Anbu Lun 30 Oct - 22:48 | |
| oui avant maisplus maitenan ^^ ( j'ai la boutique et l'université a moi lol ) | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Anbu Mar 31 Oct - 15:02 | |
| tu fait les anbu et tu le veux plus tu est bizare lol et il y a pas que toi qui fai une boutique il faux aussi demendé au autre si tu peux fair une boutique | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Anbu Mar 31 Oct - 15:06 | |
| ... je suis anbu ok mais pas être le chef chui trop puissant pour ça ^^ | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Anbu Mar 31 Oct - 15:15 | |
| ok tu a raison je vais saidé ma plas dans l akatsuki et il faux pas oublié ke je suis l admin je peux pas tou fair comme les autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anbu | |
| |
|
| |
| Anbu | |
|