NINJUTSU:TECHNIQUES NINJA PERMETTANT D'UTILISER LA MAGIE DES ELEMENTS.
1-KATON:ART D'UTILISER LE FEU.
Katon Goukakyuu no Jutsu:Technique de la Boule de Feu Suprème:Consiste à créer une boule de feu et l'envoyer sur son adversaire.C'est une technique lente mais sa superficie l'a rend dure à esquiver.
Coût:100 points d'entrainements.
Chakkra:30 points de chakkra.
Dégats:30 points de vie.
Katon Housenka no Jutsu:Technique des Pétales de Feu:Consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu sur son adversaire.Contrairement au Goukakyuu no Jutsu le Housenka no Jutsu est une technique très rapide.
Coût:200 points d'entrainement.
Chakkra:30 points de chakkra.
Dégats:30 points de vie.
Tir Katon:Très rapide et précis cette attaque est pratiquement imparable pour un adversaire moins fort que vous.
Coût:300 points d'entrainements.
Chakkra:40 points de chakkra.
Dégats:40 points de vie.
Katon Ryuuka no Jutsu:Le Dragon de Feu:Consiste a attacher son ennemi avec des fils de fer et envoyer un Katon qui circulera sur les fils et touchera son ennemi à coup sûre.
Coût:500 points d'entrainements.
Chakkra:75 points de chakkra.
Dégats:75 points de vie.
Katon Karyuu Endan no Jutsu:Le Souffle du Dragon:Permettant d'envoyer une longue trainée de feu sur son adversaire.
Coût:500 point d'entrainements.
Chakkra:75 points de chakkra.
Dégats:75 points de vie.
2-SUITON:ART DE MANIPULER L'EAU:Les techniques Suiton ne marche qu'en milieu Aquatique.
Prison Suiton:Cette techniques permet de couler son adversaire en milieu aquatique ou bien de l'immobiliser(permet d'attaquer son adversaire sans qu'il ne puisse esquiver ou de l'immobiliser pendant un tour).
Coût:100 points d'entrainements.
Chakkra:30 points de chakkra.
Dégats:30 points de vie.
Tsubame Fubuki:La Tempette D'Hirondelle:Consiste a envoyer des hirondelles de glaces sur son adversaire:Ces hirondelles son rapides et puissantes et feront pas mal de dégats externes a vos adversaires.
Coût:200 points d'entrainements.
Chakkra:50 points de chakkra.
Dégats:50 points de vie.
Mizu Bushin no Jutsu:Techniques du Clonage Aqueux:Permet de créer 5 clones d'eau sauf en présence d'eau ou le nombre de clones est illimité(multiplie les dégats infligés a l'adversaire par deux sur chaque attaques pendant deux tours:les clones disparaissent au bout de deux tours).
Coût:250 points d'entrainements.
Cakkra:75 points de chakkra + 10 points de chakkra par tours d'utilisation des clones.
Dégats:varie celon l'attaque employée par l'ennemi.
Suiton Suirou no Jutsu:Technique de la Prison Aqueuse:Permet d'emprisoner son adversaire dans une prison d'eau,cependant l'inconvéniant de cette technique est qu'ele ne permet pas d'attaquer son adversaire donc il est préférable de controler une technique de clonage
pour pouvoir attaquer son ennemi sans briser sa prison de cette façon l'adversaire ne peut plus bouger ce qui vous assure une victoire certaine sauf si vous arrivez a cour de chakkra.Ne marche qu'en milieu aquatique.
Coût:300 points d'entrainements.
Chakkra:50 points de chakkra par tours + le coup en chakkra de la technique utilisée.
Dégats:Varie celon la technique employée par l'adversaire.
Suiton Suijin:Les Piques d'Eau:Consiste a créer des piques d'eau sous votre adversaire et de les envoyer sur votre ennemi de façon a ce qu'il soit propulser en l'air de façon a l'attaquer pendant qu'il est en hauteur.
Coût:350 points d'entrainements.
Chakkra:50 points de chakkra + le cout en chakkra de la techinques employée.
Dégats:20 points de vie + vie enlevée lors de la seconde technique.
Hyuton Doryueki no Jutsu:Le Mur de Glace:Consiste a créer un mur de glace permettant de bloquer l'attaque de l'adversaire pendant un tour.Ce mur de glace ne peut résister aux technique Katon.
Coût:200 points d'entrainements.
Chakkra:50 points de chakkra.
Dégats:Aucun dégats c'est une technique défensive.
Hyuton Hyourou no Jutsu:La Prison de Glace:Permet d'emprisoner son adversaire dans de la glace et de l'attaquer sans qu'il ne puisse esquiver.(La prison dure pendant un tour).
Coût:200 points d'entrainements.
Chakkra:50 points de chakkra + chakkra utilisé par la seconde techniques.
Dégats:Varie celon la techniques utilisée par l'adversaire lors de l'emprisonement.
Tir Suiton:Le Tir Suiton est un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche.
Coût:100 points d'entrainements.
Chakkra:30 points de chakkra.
Dégats:40 points de vie.
Les Miroirs de Glaces:Permet d'emprisonner son ennemi dans une prison de glace et de l'attaquer en utilisant les reflets des miroirs pour bouger à toute vitesse sans que l'ennemi ne puisse esquiver les attaques lancées.Ne marche pas sur un propriétaire de Sharingan.
Coût:1000 points d'entrainement(prix élvée car si vous effectuez cette technique votre adversaire perdra obligatoirement le combat sauf si vous n'avez plus de chakkra).
Chakkra:100 points de chakkra par tour.
Dégats:100 points de vie par tour.
3-DOTON:ART DE MANIPULER LA TERRE.
Doton Retsudo Tenchou:La Déchirure du sol.Ce Doton permet de créer un tremblement de terre.
Coût:100 point d'entrainements.
Chakkra:30 points de chakkra.
Dégats:40 points de vie.
Doton Iwa Vado Kuzuchi:Destruction de la Pierre.Cette technique permet d'extraire de la roche provenant du sol et de l'envoyer s'écraser sur l'ennemi.
Coût:250 points d'entrainements.
Chakkra:50 points de chakkra.
Dégats:40 points de vie.
Doton Doroku Gaeshi:Le mur de Terre.Ce mur peut bloquer les attaqus de l'adversaires:Par sa taille et sa densité il devient une bonne défence.(protège pendant un tour).
Coût:200 points d'entrainements.
Chakka:30 points de chakkra.
Dégats:aucun dégat c'est un technique défensive.
Doton Dochuu no Eigyo:Assimilation du sol.Permet de se déplacer dans le sol ou dans les arbres sans être vu de ces ennemis.Cette technique est pratique pour surprendre un adversaire ou l'attaquer par surprise ce qui permet a ce que l'ennemi n'ait pas le temps d'esquiver.
Coût:100 points d'entrainements.
Chakkra:10 points de chakkra.
Dégats:aucun c'est une techniques de déplacement.
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu:Doton Technique de la Décapitation Fatale.Cette technique permet de se déplacer dans le sol et d'attraper son adversaire par les chevilles et l'enfoncer dans le sol pour le bloquer.
(L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours).
Coût:250 points d'entrainements.
Chakkra:50 points de chakkra+les techniques utilisées pendant les deux tours.
Dégats:aucun dégats c'est une technique de neutralisation.
Doton Bunshin no Jutsu:Clone de boue.Permet de créer des clones de boue.(Le coût,le chakkra,les dégats et les capacité sont commes celles des clones aqueux).
Doryûtaiga no Jutsu:Technique du Fleuve du Dragon de Terre.Permet de faire glisser son adversaire sur un courrant de boue et le faire glisser une fois votre adversaire destabilisé vous pouvez l'attaquer en toute tranquilité sans qu'il ne puisse esquiver.
Coût:100 points d'entrainements.
Chakkra:30 points de chakkra.
Dégats:aucun dégats technique de neutralisation.