| Portes de Konoha No Kuni ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa sasuke Chunnin
Nombre de messages : 42 Age : 30 village : konoha no kuni personnage : uchiwa sasuke Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Dim 1 Oct - 21:36 | |
| bien sur que si parce que ta kyuubi en toi | |
|
| |
petitbasque Anbu
Nombre de messages : 95 Age : 34 village : Suna no kuni personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Dim 1 Oct - 21:40 | |
| hrp en plus j'ai meme pas attaqué j'ai juste liberé mes amis hrp l'orsque petit vit arriver naruto sur lui il sauta sur au dessu de naruto au dernier momen tous en mettan un coup de pied dans le dos de narutohrp en sauten sa sufi a evité par ce que tu arrive en couran hrp | |
|
| |
Naruto ultime kage
Nombre de messages : 216 Age : 31 village : Quartier général anbu personnage : Naruto arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs, Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Dim 1 Oct - 21:46 | |
| ARRRRRRRRRRRRRRGH vous avez eu torp de meprovoqué en duel maintenan c'est la fin ARGHHHHHHHHHHHHHHHH cours dans tous les sens en donnat des coup de kunai a tout le monde vous avez pas mle temp de me voir puis je tue Yondaïme et Sasuke tandis qua l'autre ben je l'attaque sans marreter et je menfuis | |
|
| |
uchiwa sasuke Chunnin
Nombre de messages : 42 Age : 30 village : konoha no kuni personnage : uchiwa sasuke Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Naruto ultime kage
Nombre de messages : 216 Age : 31 village : Quartier général anbu personnage : Naruto arme et équipement : Kyuubi no Youko, Marrionette, épé kusanagui, 2 katana, 10 kunai, 10 shurikene, 3 notes explosifs, Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
petitbasque Anbu
Nombre de messages : 95 Age : 34 village : Suna no kuni personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Lun 2 Oct - 19:01 | |
| yondaime sit naruto senervé et pati d'abor sur sasuke, il fit shita dojoo et rentra dans le sol pour resorti loin du combat noubli pas je suis aussi trés rapide | |
|
| |
remyOL Kage
Nombre de messages : 238 Age : 33 village : Oto no kuni et Akatsuki personnage : Kimimaro bien sûr et Hidan l'immortel de l'Akatsuki Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Lun 2 Oct - 19:52 | |
| Bien les gars et encore merci petitbasque !
Hidan se planta sa faux dans sa jambe
Ahhhahhhahahhah ! Grâce a mon jutsu c'est toi qui subit les dégats ! | |
|
| |
Yondaime ultime kage
Nombre de messages : 1616 Age : 33 village : Akatsuki et Konoha no kuni bien sur personnage : Yondaime, Neji et chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 3 Oct - 13:24 | |
| dsl mais il peux avoir ke 2 personne de l akatsuki qui va a konoha | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 3 Oct - 13:50 | |
| toi chef de l'akatsuki je te propose un combat ici et maintenan | |
|
| |
Yondaime ultime kage
Nombre de messages : 1616 Age : 33 village : Akatsuki et Konoha no kuni bien sur personnage : Yondaime, Neji et chef de l'Akatsuki Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 3 Oct - 13:57 | |
| si tu veux comme ca on peux les montré commen on fight | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 3 Oct - 14:04 | |
| oué se soir ahahahaah prépare toi a perdre | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 3 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 3 Oct - 21:39 | |
| là c kan tu ve bouahahahaha | |
|
| |
remyOL Kage
Nombre de messages : 238 Age : 33 village : Oto no kuni et Akatsuki personnage : Kimimaro bien sûr et Hidan l'immortel de l'Akatsuki Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 3 Oct - 21:51 | |
| Bon Yondaime je te laisse t'occuper de lui ! Je vais chercher les autres ! Mais pour l'instant je crains qu'ils ne se soient pas encore manifestés ! Suivez-moi Kakuzu et Zetsu, on repart ! | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mer 4 Oct - 14:40 | |
| bon alors Yondaïme tu te défil si se soir tumafronte pas c'est que toi et l'akatsuki son des lâche
(pour ce soir 500 chakra terain ben devant la porte de konoha obligé donc aucune cachette je prend Itachi car jvé pas prendre mon perso habituel qui est YONDAÏME ! )
voleur | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mer 4 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mer 4 Oct - 21:08 | |
| ok moi je prend Gaara prepar toi | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mer 4 Oct - 22:37 | |
| aller chui préparer je jette un fumi est fé -10 -10 -10 brûme blanche puis -10 camouflage et 3 truc gratuit voila jou can tu sera conecter | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Lun 9 Oct - 14:19 | |
| ok moi je fai 3 clone -30 et -10 -10 -10 et je m écarte du fumi | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mar 10 Oct - 21:28 | |
| tu perd 450 car le truc gratuit cété 3 note explosif (le max koi ) et t mort cété pas long mdr | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mer 11 Oct - 20:54 | |
| dsl mais tu ma pas tué tu vien de te fai avoir tu a tué mes clone mais pas moi le -10 etait mon bouclié de sable (ahahah lol) bon je fait -30 et -10 -10 -10 -30 tu va soufrir naruto | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Mer 11 Oct - 21:58 | |
| ben non car c moi qui est commencé et tavé pas encore fé de clone :p | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Jeu 12 Oct - 19:08 | |
| koi j ai pas conpri ta phrase | |
|
| |
Naruto ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Jeu 12 Oct - 20:04 | |
| ben c'est moi qui est commencé le fight alors j'ai placé les notes explosifs au premier tour et t'avait pas encore fait de clones | |
|
| |
Yondaime ultime kage
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! Ven 13 Oct - 13:44 | |
| oui j en avai fait des clone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes de Konoha No Kuni ! | |
| |
|
| |
| Portes de Konoha No Kuni ! | |
|